LE BLOG DE CATH
25 avril 2007

UNE GROSSE PENSEE

toutes mes pensées Je voulais partager ma rage face à des imbéciles qui ont mis le feu à la petite voiture de Virginie et d'Erwann Les enfants ont été réveillés cette nuit pour assister à ce navrant spectacle Quel drôle de jeu que de mettre le feu à des...
29 septembre 2006

CREATIVA ROUEN

Jeudi 28 septembre, rendez vous était pris avec des amies avec qui je randonne dans mon Club ACMG pour aller à Créativa C'était mon premier salon, je ne fus pas déçue, je n'avais pas assez de mes yeux pour y voir toutes les jolies choses à admirer, bien...
4 juin 2007

LE GRAND JOUR

Vendredi 1er juin, le grand jour tant attendu est arrivé après un réveil plutôt matinal pour moi Chris me conduit à la gare de Bréauté (76) pour retrouver mes amies à Romorantin C'était mon premier voyage seule depuis bien longtemps (1975) Je devais retrouver...
5 juin 2007

DES CADEAUX

Il y a quelques jours, c'était mon anniversaire les copines ont attendu que nous soyons toutes réunies pour me donner leur cadeau celui de Josie qui avait chargé Mounette de la commission celui de Lau celui de Marie Claire celui de Domi celui de Mumu...
19 mars 2007

encore

malgré le ciel très gris, nous avons pu apercevoir de belles jonquilles sauvages en pleine montée on est presque arrivés .... après un changement de pantalons (trempés mais pourquoi !!!) dans les voitures et bien sûr de chaussures, les godillots étaient...
8 juillet 2007

5ème journée Sixt fer à cheval

Nous sommes allés dans le cirque de Sixt Fer à Cheval, très impressionnant, que de cascades !!! nous avons malheureusement eu le droit à un bel orage quand nous étions au fond du cirque, bien mouillés bien sûr, j'avais un pantacourt blanc : j'ai dû le...
11 juillet 2007

Col de l'Iseran, suite

Nous sommes retournés au col de l'Iseran le lendemain, le soleil était présent Le matin, Chris a fait grimper ce col avec son vélo... En haut du col, il rencontre un cycliste et ils commencent à se parler en anglais, Chris ayant un problème de piles pour...
20 novembre 2006

Encore

Comme nous allons prendre un nouveau crédit pour notre véranda, nous en profitons pour enfin avoir une belle salle de bains (enfin de douches). Chris devrait commencer les travaux pendant les vacances d'hiver, gros travaux, défaire la baignoire pour installer...
2 décembre 2006

BON WEEK END

Je ne sais plus si vous vous souvenez, mais notre rêve de véranda se rapproche de plus en plus nous sommes allés voir notre vendeur Véranco et nous avons une idée de ce que donnera notre future véranda... Nous avons été voir le banquier pour le prêt qui...
20 novembre 2006

QUELQUES NOUVELLES

Après une courte pause de mises à jour sur mon blog, voici quelques nouvelles La semaine dernière a eu lieu la Foire du Havre et nous avons profité du 11 novembre pour y aller avec Chris Nous avions des achats à faire Comme notre salle à manger commençait...
9 juin 2007

MEUBLES

En même temps que nous avions choisi ma commode, nous avons opté pour cette bibliothèque pour meubler la véranda il y a un autre meuble en coin, mais on a eu un petit souci en ouvrant le colis, l'autre meuble était plutôt teintée "acajou" et celui déjà...
14 juillet 2007

TROISIEME SEMAINE : LE DOUBS

petit village sur la Loue En route, pour notre dernière semaine de vacances dans le Doubs dommage que le temps n'y est guère été clément (pluie, ou pluie ...) nous étions dans un gite près de Morteau voir ce lien http://jeanmichel.guyon.free.fr/monsite/pg/itineraires/chasseral/grandcombe.htm...
30 août 2007

DES NOUVELLES

Un petit message pour vous dire qu'Artur pousse bien dans le ventre de Virginie de plus près Quelques vues de l'échographie de lundi a t'il le nez de sa Manou ? petit nez et bouche ... petit pied Artur pèse maintenant 1900 grammes, il a bien pris depuis...
12 février 2007

PASSAGE DE LA PATATE CHAUDE

Comme mes Amies brodeuses, je prends un peu de temps pour vous parler de 5 choses qui vous apprendront à me connaitre un peu mieux En lisant vos secrets, j'ai repensé à certains souvenirs Quand j'étais petite, mes parents avaient une arrière-cuisine,...

Et oui, dans la nuit de lundi, le téléphone a sonné pour m'avertir que Virginie était mise sous péridurale, après une nuit plutôt courte aussi pour moi n'ayant pas encore de nouvelles du Papa j'appelle la maternité où personne n'avait le droit de me renseigner...

Mardi après-midi est arrivé et nous avons pu aller voir Virginie et notre petit ARTUR voici donc quelques photos je viens juste de quitter le nid douillet du ventre de Maman pendant que les sage-femmes s'occupent de Maman je fais du peau à peau avec Papa...

Tata Gwen est passé me voir sur le temps du midi en début d'après-midi ce sont mes grands-parents qui viennent me voir avec Popinou et Manou avec Maman avec le petit lapin brodé à mon initiale par Pascale, la croixpinette de Manou que je remercie très...
9 juillet 2007

DEUXIEME SEMAINE DE VACANCES

Cette semaine, nous nous retrouvons dans un gite à Séez en Savoie près de Bourg Saint Maurice la vue du gite Le dimanche, il y avait la fête au village la "pass'pitchü" passage d'un troupeau de moutons qui se sont fait désirer, pourquoi leur faire quitter...
4 novembre 2007

ECHANGE DE PINKEEP

Voici le pinkeep que j'ai brodé pour notre échange Pinkeep de l'Automme organisé par notre Chef Mumu du "fil à la patte" (un grand merci à elle pour cette organisation) J'avais à envoyer mon pinkeep à mon amie Pascale (http://olgayou.canalblog.com/) on...

UN PETIT CADEAU BRODE

Nous étions partis ce long week-end chez nos cousins près de Lille et j'avais brodé ce petit coussinet comme cadeau souvenir de notre séjour brodé sur une toile de lin "torchon" grille trouvée sur le site http://desfilsetdulin.over-blog.fr/article-10473496.html...

Profitant de mon séjour dans la région de Lille j'ai été à la grande librairie LE FURET magasin très impressionnant et bien fourni et oui, comme bien d'autres, je me suis offert ce bouquin ainsi que celui-ci pour avoir des idées pour la broderie au ruban...

Profitant de ce long week-end, nous sommes allés rendre visite à nos cousins de Lille (enfin Saint André-lez-lille) Geneviève et Jean Pierre où bien sûr, nous fûmes bien accueillis le vendredi après-midi, petite ballade à Ypres en Belgique monument en...

Samedi 3 novembre nous avons invité nos cousins dans ce restaurant http://www.amarine.fr/amarine.asp on a profité de notre séjour pour souhaiter un bon anniversaire à Jean Pierre (79 printemps) Resto de poissons à conseiller si vous passez par là pour...
25 novembre 2007

QUELQUES NOUVELLES PHOTOS

Après quelques jours d'absence sur mon blog pour causes diverses et manque de temps, les journées n'ont que 24 heures .... Voici des photos d'Artur Au 11 Novembre à la maison l'heure du biberon avec Popinou avec Mumu tu as vu Flo, il me va bien ton bavoir...
4 décembre 2007

ECHANGE DE NOEL

Dans le cadre d'un échange Noel sur mon forum préféré www.aufilalapatte.com Voici les petits cadeaux envoyés mon colis est bien arrivé chez sa destinataire "Nénette" J'ai reçu le mien de mon amie Caliméro http://iza29.canalblog.com/ nous devons patienter...