Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
4 novembre 2007

UN PETIT CADEAU BRODE

Nous étions partis ce long week-end chez

nos cousins près de Lille

et j'avais brodé ce petit coussinet

comme cadeau souvenir de notre séjour

IMG_0001

brodé sur une toile de lin "torchon"

grille trouvée sur le site

http://desfilsetdulin.over-blog.fr/article-10473496.html

sur le modèle, il est rouge avec les côtés brodés également

mais j'ai profité de ma toile torchon achetée pendant Créativa Rouen

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa ton "boudin" !!! hi hi hi <br /> bisous
D
Je suis en train de le broder !!! Mais sur du torchon c'est une idée géniale !!!!!
I
Ce coussinet a dû faire plaisir à tes cousins !!<br /> J'aime beaucoup !!
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité