Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
29 septembre 2006

CREATIVA ROUEN

Jeudi 28 septembre, rendez vous était pris avec des amies avec qui je randonne dans mon Club ACMG pour aller à Créativa

C'était mon premier salon, je ne fus pas déçue, je n'avais pas assez de mes yeux pour y voir toutes les jolies choses à admirer, bien sûr, il y a eu des stands plus visités que d'autres, pas trop trainé près des mozaiques, bricolages manuels, plus regardé les stands de broderies, puiser quelques idées de déco ou de montage de mes futures broderies

Je me suis offert quelques petites bricoles

DSCN5910

des petits sujets en platre

DSCN5909

des petites baguettes-cintres, des bonhommes de neige, des petits objets décoratifs cuisine

DSCN5915

une petite poupée (range serviette) et une moufle bonhomme de neige

DSCN5918

un cadre coeur en bois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu n'as pas vu le temps passer , on dirait !!<br /> Jolis achats et plein d'idées dans la tête sûrement !!
D
Super Cath, t'en redemande !!!
C
Tu as bien profité de ton 1er salon, tant mieux, il faut se faire plaisir !
L
que ta journee se soit bien passée<br /> on s'en met plein les yeux et ca regonfle le moral<br /> bizzzzzz
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité