Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
4 décembre 2007

ECHANGE DE NOEL

IMG_0067

Dans le cadre d'un échange Noel

sur mon forum préféré

www.aufilalapatte.com

Voici les petits cadeaux envoyés

mon colis est bien arrivé

chez sa destinataire "Nénette"

J'ai reçu le mien de mon amie Caliméro

http://iza29.canalblog.com/

nous devons patienter que toutes les

participantes recoivent leur colis

et nous devons n'ouvrir qu'un paquet

par jour,

il faut être bien patiente

- un jour "gourmandise"

- un jour "pour rire"

- un jour "pour se faire belle"

- un jour "pour son intérieur"

- un jour "créativité"

- un jour "100 % fait mains"

- un jour "surprise"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
houlala il me tarde de recevoir le mien ...<br /> Bisous<br /> Muriel
D
Comme je le disais à Casimir, j'ai mis le mien hors de ma vue comme ça pas de tentation !!!!
I
Je suis rassurée, le colis est arrivé à bon port !!<br /> Dur de résister, hein Cath ?? (hi hi !!)
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité