Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
20 septembre 2007

A L'APPROCHE DE LA MAUVAISE SAISON

blbientotautomne

Chris a ramoné la cheminée

il adore être sur les toits ...

IMG_0002

IMG_0001

IMG_0004

voilà nous sommes prêts pour le froid

Chris a également posé un radiateur dans la véranda

merci15

à mon bricoleur de mari

IMG_0005

nous n'avons pas oublié les petits oiseaux

joli nichoir trouvé chez Leroy et poser dans le pêcher

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour l'explication !! je faisais comme Domi.<br /> très sympa ce p'tit nichoir !! et bien utile en hiver .<br /> bisous
C
pour répondre à Domi,<br /> Chris déplace les tuiles pour faire un escalier, une fois fini, il les remet en place<br /> <br /> pour Noel, il va peut être falloir éteindre la cheminée ...., mais je pense qu'il ne passerait pas par le conduit...
O
il joue au Père-Noel ton Chris ? il a oublié sa hotte ! sérieux : je le trouve bien courageux !
C
Ah ben alors, tout le contraire de mon zhom : lui, il a le vertige (faut le faire pour un pilote, non ?).<br /> Très bien aménagée ta véranda !!! nous, on en parle, mais les études des enfants l'ont déjà mis en attente depuis plusieurs années, on va voir, on discute sec !!!
D
C'est marrant les marches sur le toit, ça reste comme ça après ou on peut les cacher ?
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité