Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
20 septembre 2007

DES NOUVELLES

divers32

Après une bonne absence de mon blog,

voici quelques nouvelles

des photos de notre sortie avec nos cousins lillois,

les achats pour la véranda

3

Après notre sortie restaurant avec mes cousins

au premier plan : Thérèse, Moi, Edith, Jean-Pierre et Geneviève (ma jumelle, nous sommes nées toutes les deux un 29 mai, moi 1958 et elle 1929)

4

avec mon militaire préféré,

et oui, il y a des palmiers en Normandie ..

8

dans la véranda, relax dans les nouveaux fauteuils,

on peut voir aussi la lampe sur pied pour éclairer

mes soirées ....

9

on aperçoit la jolie plante que mes amis m'ont

rapporté samedi soir

10

fauteuil très confortable pour broder

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'ameublement de la véranda prend forme !!!<br /> ca doit etre super agréable d'y broder !!<br /> bizz
C
eh ben !!! c'est cool la vie !!! hi hi hi !!<br /> t'as bien raison d'en profiter !!<br /> bisous
O
tu es cool dans ta jolie véranda, ouh la la, que je t'envie !!! merci pour toutes ces photos, encore du beau temps chez vous apparemment !
D
Tu dois y être bien dans ta veranda, au chaud mais toujours au contact de la nature !!!
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité