Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
13 février 2007

MON EN COURS

smack

Je voulais vous montrer une photo de ma broderie en cours

ce sampler rouge m'a sauté aux yeux et je n'ai eu qu'une

envie le broder

sur le magazine spécial sampler, il n'y avait vraiment

que celui-ci qui me séduisait,

mon amie Coco l'ayant achetée, je lui ai demandé

si elle pouvait m'envoyer la photocopie,

Coco me l'a envoyé aussitôt,

et dès réception, j'ai commencé

Le voilà

DSCN6633_WEB

bon_dodo_ourson

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe, ca promet d'etre ravissant au final<br /> bizz
M
Il est superbe<br /> Bisous<br /> Muriel
C
mais c'est minuscule !!! bravo CATH !!! super joli !!<br /> bisous
C
Il est super joli , j'aime beaucoup !!<br /> Vivement que tu nous le montres achevé !!
D
Superbe !! Je craque aussi pour ce magnifique coeur !!
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité