Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
11 septembre 2012

LECTURES–POLICIERS BRETONS

 

 

 

J’ai lu ces quelques livres

écrits par des auteurs bretons

dans des lieux que je connais plus

ou moins

j’aime beaucoup

aux Editons ALAIN BARGAIN

 

 

http://editions.bargain.pagesperso-orange.fr/auteurs.htm

 

FRANCOISE LE MER

la lame du Tarot

le pendu de Brest

 

BRUNO SEGALOTTI

la phalange de l’Argoat

 

JACQUES CAOUDER

le mort de Brest les Abers

l’évadé de Brennelis

l’occise des landes

la Troménie noire

 

LUC CALVEZ

les graffeurs du Ponant

 

GISELE GUILLO

le saigneur de Quimper

 

ANNE SOIZIC LOIRAT

Lorient l’interdite

 

 

BONNES LECTURES

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben dis donc, tu les dévores tes livres !!!<br /> <br /> En ce moment, je n'ai pas beaucoup le temps de lire...<br /> <br /> Gros bisous. Lili.
I
J'en connais quelques-uns mais pas tous !!<br /> <br /> Je les ai notés, merci de partager tes choix de lecture !!<br /> <br /> Bisous !!
C
tout ça ??? et les X alors !!!<br /> <br /> bisous
O
tu lis beaucoup, quand je pense que je n'ai rien lu depuis le 20 août !!!! bonne journée
D
Wouah, tout ça !!! Tu aurais du nous dire pour chaque livre tes impressions !!!
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité