Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
31 janvier 2010

MA JOURNEE AU CLUB DE MARCHE

Je vous mets

quelques photos prises

le jour de la Galette de mon club de marche

DSCN0373

photo prise de loin

le journaliste en a pris une

elle a paru dans le journal

mais en noir et blanc

DSCN0366

notre ami Gilbert

DSCN0370

une petite vue de l'exposition

nous n'étions que deux à exposer cette année

DSCN0360

et voici la broderie

que j'ai offet pour la loterie

et qui n'a pas été choisie

les personnes de mon club

préférant les chocolats ou les bouteilles ...

JE NE BRODERAIS PLUS POUR CETTE OCCASION

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les chocolats ne sont pas bons pour la santé !! vaut mieux des X !! hi hi hi !!<br /> bisous
S
c'est un manque de gout certain.<br /> Moi j'aime bien, tu as raison, ne te fatigue pas l'année prochaine!
M
ben moi aussi, j'aurais choisi ta broderie... j'ai fait la même en rouge....<br /> <br /> les chocs c'est bon mais après il ne reste que.... les bourrelets et les regrets de les avoir trop vite engloutis...hi hi hi ( jen sais quelque chose !).
C
Ah, moi j'aurais préféré ton ouvrage à des chocolats quand même ! quel dommage, je comprends ta déception !
O
moi aussi je l'aurais bien prise ta pendouille, est est fort jolie, mais l'attrait de la dive bouteille est sans doute plus fort !!!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité