Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
8 octobre 2009

Artur 2 ans

Et dimanche

on fête mes 2 ans

chez Popy et Manou

il y avait Mamie (la maman de Popy)

et Tata Gwen et Tonton Séb

il manquait Tonton Morgan,

Tata Mél et Angeline

y02s01popy04

super après la sieste : des cadeaux

y02s01popy05

un petit ordi pour faire comme les grands

une fois que j'ai découvert celui là

je n'ai pas trop voulu regarder les autres

IMG_0022

pourtant le super zoo de Duplo-Légo

je n'ai même pas regardé le livre

que Manou m'a choisi

un livre puzzle

IMG_0014

trop beaux et bons les gâteaux

c'est Maman qui les a fait

IMG_0021

une petite photo avec Tata et Tonton

qui, sympa, se met à ma hauteur

IMG_0017

là, un se baisse et l'autre se monte

sur la pointe des pieds

IMG_0023

une petite dernière

alaprochaine3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il a été bien gaté ....<br /> bon anniversaire à lui meme en retard <br /> Bizzzzzzz
C
Quel bel anniversaire ! <br /> Il a l'air bien sage et tellement concentré sur tous ces beaux joujoux !
M
vraiment très belle famille !!<br /> Bisous<br /> Muriel
C
il est trop mignon avec ses lunettes bleues !!!<br /> j'adoreee !!!<br /> bisous
P
Bon anniversaire à Artur .<br /> C' est noel avant l' heure .
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité