Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
4 septembre 2009

SPORTS AVEC MORGAN

Morgan a profité de son séjour

pour aller courir

et en rentrant

il fallait s'étirer

et faire quelques abdos

mais parfois

quelqu'un venait l'embêter

pas facile à garder son sérieux lol

une chance pour Morgan

sa fille n'est pas avec lui au Régiment

pendant les exercises ..

IMG_0163

IMG_0164

IMG_0169

en tenue sportive ..

IMG_0172

IMG_0173

Personnellement, je me suis bien marrée ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouhhhhhh quelle coquine la choupinette !!! géniale dans son survét !!!<br /> je vois que toute la famille va bien !!! et qu'elle va s'agrandir !! félicitations !!<br /> bisous
O
je vois qu'on s'amuse bien dans la famille<br /> C......u !!! Angéline est adorable !!!
I
Trop mignonne, cette pucinette !!<br /> Artur est adorable également, tu dois avoir beaucoup de plaisir à les voir !!<br /> Bisous !!
D
Ils sont trop choux tes petits, j'adore Angeline avec son jogging, quelle star !!!
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité