Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
30 juillet 2008

NOUVEAU POEME

J'ai beau prier pour que viennent les mots,
Je ne serai jamais un écrivain.
De mes pensées coule l'encre des maux,
Ingrédients mauvais de mes écrits vains.

Que j'envie ces artistes au style haut
Qui nous charment depuis l'aube des temps.
Mais les horreurs dictées par mon stylo
Grattent comme la piqure d'un taon.

Je voudrais mettre dans mes vers moroses
Ce qu'ont tous ceux qui, défier la mort, osent:
Le courage, la folie, et l'espoir.

Hélas, ce que je lis sur mon papier
Me fait nager là où je n'ai pas pied.
Autant de pauvreté me laisse poire.

autres poemes sur http://merineferet.artblog.fr

VOICI UN NOUVEAU POEME

ECRIT PAR ERWANN

N'HESITEZ PAS A ALLER VOIR SUR SON BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
O
mille bravos à Erwann, sa poésie est très jolie mais ne reflète pas du tout la réalité, il est un vrai écrivain !
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité