Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
2 juillet 2008

SAL CASIMIRESQUE

Voici la fin

de cette belle aventure

le SAL CASIMIRESQUE

La Cheffe voulait que l'on

termine pour le 2 juillet

je suis encore dans la mare (euh l'étang, les temps bon)

IMG_0011

par rapport aux croixpinettes

ayant partagé l'aventure

j'ai rajouté mon prénom et l'époque de la broderie

comme je n'avais pas bien compris

les explications de Flo

j'avais un vide en bas à combler

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo !!! tu es bien à jour !! tu auras donc un 10/10 !! hi hi hi !!<br /> bisous
C
Eh bien, c'est drôlement joli !!! bravo bravo !<br /> et la petite puce ? Elle devrait bientôt pointer le bout de son nez, non ?
L
Moi aussi, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous suivre... <br /> Tu vas finitionner comment maintenant ??<br /> Bisous... Lili.
I
C'était une belle aventure et j'ai pris beaucoup de plaisir à vous suivre !!
O
bravo Cath, tu as fait vite finalement ! tu vas l'encadrer ?
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité