Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
25 octobre 2007

QUESTIONNAIRE

Pour répondre au questionnaire actuel

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne

Peut être commencer à prospecter (un week-end entre amis de Madeleine Wickham)

Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télé :

Le concert de Jacques Brel à l'Olympia

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?

un DVD : le concert de Freddy Mercury Tribute

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? :

Aller à l'Abbaye Saint Wandrille, puis à Caudebec en caux (76)

Que portez-vous ?

un jean bleu, un tee shirt long bleu et un gilet cache-coeur bleu bien sûr

Quand avez-vous ri la dernière fois ? :

Pendant le cours d'anglais, où règne une bonne ambiance

Qui a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ? :

Une plaque de rue : "boulevard Christian et Catherine, unis pour la vie" offerte pour une Saint Valentin par mon Homme, une photo prise la nuit du France (Norway), et un torchon offert par Coco lors d'un échange et que Chris a transformé en tableau : il y a le Pen duick dessu (bateau)

Avez-vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? :

Ma tête au réveil, toujours super coiffée lol

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? :

La Môme

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle première chose vous achèteriez ? :

pas un achat, mais un remboursement de mes prêts "véranda" et "voiture"

Dites nous quelle chose que nous ne savons pas :

J'adore trainer au lit le matin avant de me lever ....

Aimez-vous danser ? :

J'aime bien, même si je danse mal, je danse souvent seule en écoutant de la musique et tout en chantant, on ne rit pas en imaginant le spectacle lol

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger  ? :

la réponse est non, je suis bien ici

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ou un garçon ? :

Si j'avais eu un quatrième enfant, l'envie m'a effleurée au décès de mon père, j'aurais donné son prénom à cet enfant : Charles ou Charline

Erwann et Virginie m'ont émue car ils ont donné en deuxième prénom à Artur le prénom de mon père

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? :

Tu vas pouvoir retrouver les gens que tu aimes et qui sont ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je t'envie de pouvoir faire des grasses mat' !!! ahhhhhhh quel pied !!! peut être dimanche !! allez on y croit !!<br /> bisous
C
Ah, je l'ai rempli ce questionnaire il y a quelque temps sur un blog.<br /> Chouettes, tes réponses !<br /> bisous
L
J'en sais un peu plus sur toi maintenant... <br /> Bisous. Lili.
C
Sympa les réponses !
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité