Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
7 octobre 2007

DES NOUVELLES D'ARTUR

bonjour_bb

Quelques nouvelles d'Artur

après quelques débuts difficiles :

petite jaunisse, difficulté à téter

Artur et sa maman

sont rentrés à la maison hier

La petite famille doit faire connaissance

J'ai pu retourner à la maternité

vendredi avec Morgan et son amie Mélissa

donc bien sûr, quelques nouvelles photos

100_1947_WEB

avec sa tata Gwen (photo de mardi)

IMG_0015

vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela fait un petit moment que je suis ton blog mais n'avais pas encore osé t'envoyer un petit mot mais là je ne peux résister !! alors toutes mes félicitations ( et aux heureux parents aussi bien sur ! )pour l'arrivée de ce petit Artur qui est vraiment superbe ! Profitez-en bien !
M
Bienvenue chez toi petit Arthur qui deviendra très vite le Roi de la maison.<br /> ...<br /> Et bienvenue sur mon blog Cath et à très bientôt<br /> Mam' Soazic
O
super que toute la petite famille soit à la maison ! Artur a l'air d'être hyper sage !
C
qu'est ce qu'on est bien à la maison !!! <br /> pis on peut empêcher maman ET PAPA de dormir !!! hi hi hi !!! <br /> bisous
C
Ah, on aime bien rentrer à la maison, c'est plus sympa quand même !!!<br /> je te poste tout à l'heure un colis pour le petit bonhomme !!!<br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité