Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
29 septembre 2007

CREATIVA ROUEN

Cette année, je suis retournée à Créativa Rouen

avec des amies de mon club "cyclo marche",

on peut être sportive et manuelle

J'y ai rencontré des amies d'internet

Super Mamie et son amie Carole

déjà vues l'an dernier

Super Mamie étant restée quelques jours chez son amie

vous pourrez voir des photos quand elle me les enverra.

Je n'avais pas pris l'APN

J'ai dépensé pas mal d'argent, pas très sérieuse

la fille !!!!

Voici donc mes achats

IMG_0004

un kit de chez www.aufildelyeres.fr

un autre kit que je ne vous montrerais pas ici

c'est un "chut"... et il y a parfois des yeux

indiscrets sur mon blog

(n'est ce pas Erwann et Virginie à qui je fais un gros bisou)

IMG_0005

des bandes de chez "savoir faire vailly"

IMG_0007

de la toile pour en avoir en réserve

IMG_0009

un petit cadre poisson pour mon DH

nous n'avons plus qu'à réfléchir pour savoir quoi

broder dedans : sans doute pour mettre sur la porte

ou de la chambre ou du bureau de DH ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très sympa tous ces achats !!! j'ai vu sur un blog, mais je ne sais plus lequel hélas, le même cadre "poisson" dans lequel il y avait brodé un marin style naïf (je crois que c'est un modèle DFEA), c'était super !<br /> alors, tu nous montres quand toutes ces toiles utilisées ???
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité