Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
21 septembre 2007

AVEC UN PEU DE RETARD

Il y a une quinzaine jours

c'était la Fête de la Mer

au Havre

et voici quelques photos prises

par Chris

IMG_0111

j'ai encore du mal à passer dans ce quartier

mes parents y vivaient dans le dernier bâtiment rouge

je ne peux m'empêcher de regarder leurs fenêtres

IMG_0114

quelques peintures

IMG_0105

IMG_0106

bateaux de pêches

IMG_0116

IMG_0117

IMG_0120

IMG_0121

quelques maquettes

IMG_0110

avec nos amis Jean Yves et Muriel,

et Morgan en garde du corps

IMG_0123

et là voici Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
idem que les copines !!!<br /> merci de nous faire aprtager tout cela<br /> Bisous<br /> Muriel
D
Je trouve que tu as maigri aussi, tu es superbe !!! Jolie fête !!!
C
Merci pour ces superbes photos, moi je suis tellement loin de l'océan !!!
O
belle ballade pour vous quatre, merci de nous faire partager ces bons moments !
C
c'est super de te voir !! surtout que tu as vachement maigri !! mille félicitations !!<br /> très chouettes les bâteaux !!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité