Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
13 mai 2007

MERCREDI

Ballade remuante vers le château du Taureau

nous sommes allés en bateau avec une mer très houleuse,

Chris s'est mis derrière et a reçu pas mal d'embruns : résultat, il était trempé, mais il a

surtout "noyé" son caméscope

moi, prudente, j'étais à l'intérieur, j'avais pris mes précautions, je n'apprécie pas trop les excursions en bateau par temps venteux (vive le mercalm), le retour a été un peu plus éprouvant pour mon estomac au niveau du roulis ...

DSCN7262

DSCN7245

DSCN7250

DSCN7254

DSCN7266

DSCN7269

DSCN7273

DSCN7306

DSCN7312

DSCN7321

DSCN7323

A voir sur le site

http://www.chateaudutaureau.com/v2/accueil/bienvenue.asp

On vient de voir un reportage sur FR3 Bretagne sur le château

il y avait une équipe de journalistes sur le même bateau que nous

DSCN7340

DSCN7351

DSCN7356

DSCN7359

Vite, voici le port du Diben et son calme relatif

cela ventait !!!

Je vous recommande la visite sur le château du Taureau, très intéressante, mais

par temps calme : départ soit du Diben soit de Carantec

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Hey!! le Château du Taureau c'est juste en face de là où je travaille!!
I
Ma soeur va visiter le château du Taureau avec son CE , jeudi prochain !!!<br /> Votre semaine a été riche en découverte touristique et balade pédestre !! <br /> Merci pour tous ces jolis reportages, on redécouvre notre région !!
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité