Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
26 mars 2007

MES TRAVAUX

Il y a quelque temps, je vous avais parlé de travaux,

depuis ce matin, les maçons ont cassé nos bacs à plantes en briquettes et la terrasse carrelée

DSCN6831                      DSCN6832

heureusement qu'il faisait beau, sinon, je n'imagine pas la gadoue, le pauvre apprenti a passé une bonne partie de sa journée à remplir les brouettes et les vider dans leur camion, il va en rêver cette nuit...

J'ai profité qu'il faisait soleil pour aller randonner avec mon Club pour éviter tout ce bruit (marteau-piqueur pour casser la dalle faite par Chris)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Imaginez moi, brodant dans ma belle véranda<br /> encore quelques jours ou semaines avant de voir en vrai cette véranda, pour l'instant, juste les travaux de maçonnerie ..
C
ouille ouille ça déménage chez Cath's family !!! on la verra qd cette belle véranda ???<br /> bisous !!!
D
Il faut en passer par là pour apprécier ensuite le résultat !!!! Bon courage !!
I
Bon courage pour les désagréments , mais ensuite ce ne sera que du plaisir !!
C
tout ce remue-ménage sera oublié cet été lorsque vous prendrez l'apéro dans la nouvelle véranda !
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité