Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
20 février 2007

LES 2 7

Comme mes amies, voici mes 7 et 2

comme je suis un peu plus âgée, je profite pour commencer un petit peu avant ....

1957 : fin septembre, je me niche bien au chaud dans le ventre de ma Maman, je naitrais en mai 1958

1962 : j'ai quatre ans, je suis blonde, et je découvre la vie, j'essaye d'être sage

1967 : on a déménagé d'un baraquement construit après la guerre pour un immeuble, et je me fais opérer des amydales et des végétations pendant les vacances de Pâques, mon père m'a mis mon lit dans la salle (il y a une porte fenêtre) et il a neigé, je me souviens que Papa avait du mal à trouver de la glace (recommandée après mon opération), à cette époque, il n'y avait pas beaucoup de grands magasins, mon père devait aller chez les boulangers

1972 : ce sont les années collège avec les bons et les mauvais souvenirs, de ces années là, il me reste deux amis : Jean-Yves et Véro qui est la marraine d'Erwann

1977 : le 2 juillet, je dis oui à Christian et je suis heureuse

1982 : Naissance d'Erwann, un petit garçon arrive pour agrandir la famille sa soeur Gwenaelle est née en 1980

1987 : Naissance de Morgan dans notre nouvelle maison, il n'aura connu que la campagne, et cela se remarque dès la naissance : plus gros et grand que ses ainés

1992 : mauvaise année, mon père nous quitte

1997 : nous fêtons nos 20 ans de mariage

2002 : depuis deux ans, je suis devenue assistante maternelle agréée pour aider à financer les études de mes deux grands : Gwen est à Rouen et Erwann à Metz (deux appartements, plus le remboursement de la maison), cela m'a permis de rencontrer Charlotte et Juliette, ainsi que Thomas

2007 : l'Année de la Rencontre avec une partie de mes amies brodeuses au Salon de Romorantin, l'Année de nos 30 ans de mariage, l'Année de la réalisation de notre véranda et de notre salle de bains

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci de nous avoir permis de faire "plus ample connaissance", j'aime bien ces rétrospectives qui nous permettent de nous découvrir un peu plus
C
ah ah je vois que 2008 sera une grande année pour toi !!!! hi hi hi !!<br /> bisous
C
Tu t'es laissée prendre au jeu également , Cath !!<br /> Merci pour ces révélations !!
M
merci d'avoir manger la patate chaude ;)<br /> Bisous<br /> Muriel
C
Sympa d'avoir joué le jeu ! on se découvre un peu plus les unes les autres ainsi...
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité