Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
5 décembre 2006

Une avancée de mes broderies

bonnesemine3

Je voulais vous montrer une avancée de ma future guirlande

de coeurs de Noel

DSCN6293_WEB

C'est sympa comme tout à broder

il restera à mettre des perles pour faire les lettres N O E L

m'amuser à couper des coeurs en polystirène (j'ai horreur de cette matière ....)

mettre du tissu derrière, les coudre, les suspendre

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très joli, bravo Cath ! le polystyrène, je déteste, çà grince et çà fait mal aux dents !<br /> n'oublie pas de nous montrer le résultat final<br /> bisous
C
J'ai hâte de voir ta guirlande terminée ! moi c'est pareil, j'aime pas du tout le polystirène !
D
ça va être joli !!!!
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité