Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
5 novembre 2006

suite AG

Après un apéritif auquel je n'ai pu participer, j'étais à l'autre salle où je réceptionnais le repas

Cette année, le choix s'est porté sur un couscous (bien garni)

DSCN6158

Les traiteurs en pleine action (ils sont de Bretteville du Grand Caux 76110)

Les convives ont eu l'air d'apprécier ....

DSCN6160

vite, il reste encore un peu de fromage, salut Manu

en attendant le dessert,

DSCN6167

je prépare une petite musique (j'eus du succès ainsi exposée sur la scène) pour annoncer le "discours" de notre président d'honneur

DSCN6180

qui nous fit rire avec une belle histoire avec tous les abbés (abbé nédictine, abbé rigouden, abbé I, et bien d'autres...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité