Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
31 août 2006

Invitation

Il y a une petite quinzaine, Gwen nous a invité son papa et moi au restaurant à Rouen.

Nous avons super bien mangé

DSCN5765

 

l'après-midi, nous avons fait un petit tour à Loisirs Création et j'ai acheté ce petit marque page à broder pour Chris qui en fait collection (si vous avez des doubles, pensez à lui et en triple à Lolo avec qui nous faisons déjà quelques échanges)

marque_page

pas encore commencé, je finis mes bonhommes de neige, j'en suis au fil Kreinik

DSCN5786

de plus près

DSCN5787

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton achat est très sympa. j'adore tes Bonhommes de neige !<br /> Bisous<br /> Muriel
C
Merci les filles<br /> J'ai abandonné le fil Kreinik, le rendu ne me plaisait pas<br /> je remplace par du fil blanc et un fil argenté
C
Tout cela est bien sympa en effet !
D
Gentille votre fifille !!<br /> Joli le marquetapage et les bonhommes de neiges vont être super !!
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité