Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
9 juillet 2006

Petit Couac

Depuis vendredi midi, j'ai une atèle au pied droit, j'ai chuté en sortant de ma banque, baf ma cheville droite a tout pris. Elle a tendance à me laisser choir tete14

J'ai passé une bonne partie de mon vendredi après-midi aux Urgences, mais pas vu ni Clooney, ni Carter, ils ne devaient pas être de garde ... Ma doctoresse s'appelait Migraine ....

D'après la radio, pas de fracture, mais comme cheville trop enflée, je dois y retourner mardi pour avoir un diagnostic, pour l'instant, poche glacée, compresse de Voltarène, et atèle plastique ... et béquilles, pas facile à se déplacer avec aplat

Un des avantages, je me muscle l'autre jambe et les abdos ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles, j'essaye de me laisser cocooner, mais pas facile, quand on n'a pas l'habitude de demander<br /> Je remarche un peu avec ma chevillière et des béquilles, je ne bats pas encore de records ...
M
SUPER bonne idée ton enveloppe !<br /> et j'espère que ton pied ne te fait ps trop souffrir ! repose toi un peu sur te dh et tes enfants<br /> Bisous<br /> Muriel
I
On attend demain avec impatience pour avoir des nouvelles.<br /> Comme Caliméro, je ne te souhaite pas un plâtre.
D
Je t'envoie plein de bisous réparateurs, en espèrant que tu seras bien vite sur pieds !!
C
j'espère que tu n'auras pas besoin de plâtre surtout avec cette chaleur !! Reposes-toi bien et pas d'efforts juste aligner des p'tites xxxx !<br /> Bon courage et gros bisous !
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité