Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
24 juin 2006

Achats divers

Voici la bande achetée pour broder mes bonhommes de neige Wasing Moon

dscn5025 trouvé sur le site www.aupaysdalice.com

dscn5024  quelques coupons, une jolie boite coeur à broder, et une mouette .... trouvés sur le site www.lavalsedespoints.com

dscn5027  un petit kit de Bleu colline, trouvé sur la "brocante" du site de www.lepointcompte.com

J'ai eu un coup de coeur sur les kits de www.bleucolline.com

Je me commanderais sans doute d'autres kits ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce kit là ne me dit rien<br /> j'aime bien le kit carillon campagne, dommage sur le site www.aupaysdalice.com<br /> il est déjà vendu
C
excellent le kit bleu colline !! j'aime bcp cette marque !!! t'as vu le kit de la brodeuse ??<br /> bisous
D
Super tes achats, vivement qu'on voit tout ça terminé !!
C
Tu as reçu tes achats rapidement dis-donc !!<br /> Vivement que l'on voit tes belles réalisations avec tout ça !!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité