Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
10 juin 2006

Les 3 ans de Mathilde

anniversaire05

Jeudi 8 juin, c'était l'anniversaire de Mathilde, la petite que je garde

Elle a 3 ans.

Quelques jours avant, elle me demande : "tata, tu veux bien faire quelque chose pour moi"

je lui demande ce qu'elle veut

Réponse : tu veux bien me faire un gâteau avec des soufflés dessus (bougies) ....

Cela m'a fait sourire... Joli mot, je lui ai donc expliqué que c'était ...

Jeudi, j'ai donc mis une bougie 3 ans sur son petit pot de classe

dscn4688

elle a les joues bien rouges, petits coups de soleil ....

dscn4698

voici une jolie barbie

dscn4699

en plein jeu !!!

blohcsuper

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très jolie et craquante ta petite Mathilde, c'est une fillette que l'on aimerait toutes adopter
M
Bon anniversaire à Mathilde !<br /> Bisous<br /> Muriel
D
Bon anniversaire à Mathilde !!! Ah les Barbies, ça a toujours un succès fou auprès des filles !!!
C
C'est attendrissant, bon anniversaire à Mathilde, elle a été gâtée !
C
Elle est choupinette , la miss !!<br /> Bon anniversaire à Mathilde !! 3 ans , c'est une grande maintenant !!
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité