Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
28 mai 2006

encore !!!

dscn4603 Notre Hotel, nous étions à l'annexe, malheureusement les chambres seraient sans doute à refaire, tapisserie et moquettes vieillottes

dscn4617 Le restaurant Les Thermes, l'hôtel est transformé en studios, mais ils étaient occupés par une délégation d'arbitres en concrès, sinon nous aurions séjourné là

dscn4615  Une vue des Thermes

dscn4644 Une vue d'en haut, lors d'une ballade sur les hauteurs

dscn4635 Le château de Bagnoles

dscn4632 Dans le parc du château

dscn4623  Bagnoles la nuit, dommage c'est un peu flou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sûr que cela ne peut que nous tenter, et dommage vous n'avez pas vu les photos de la "cure", interdiction de prendre des photos ...<br /> il y en aurait eu des rigolotes ...
O
c'est malin Cath, tu me montres toutes ces photos, et j'ai l'esprit qui vagabonde, je rêve de partir en cure comme toi, je rêve de vacances, je rêve de tranquilité ! mais ce n'est pas un reproche, loin de là, c'était surtout pour te dire que tu as du passer un superbe week-end !
C
Super week end en effet ! tu vas en avoir les bienfaits pendant un bon moment ! merci pour ce reportage, et très bon week end !
M
tu dois être super en forme aujourd'hui ! Bon anniversaire !!<br /> Bisous<br /> Muriel
C
Merci Cath pour ce récit !!<br /> Tu as dû revenir super zen de ton week-end !!<br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire <br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité