Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
23 mai 2006

Mes impressions sur mon voyage

avion71

A la demande de tout le monde, voici donc mes impressions sur le voyage à Toulouse

Après une attente à l'aérogare d'Octeville, notre convocation était à 9h30. Chris nous a fait arriver à 9h15. La dernière convocation était à 9h45 mais nous ne l'avons pas eu (Chris était en vacances). L'avion avait quelques retards sans doute dû au mauvais temps. Entre temps, nous avons dû mettre nos sacs et vêtements dans un "panier" et passer dans le sas où nous avons "bippé", donc une fouille (juste au-dessus des vêtements), ils n'ont pas trouvé toutes les "armes" que nous avions caché hom47

Nous embarquons entre deux bourrasques pour Rouen, où nous fûmes plutôt secoués... il fallait avoir le coeur bien accroché, quelques enfants pleuraient, des personnes ont rempli un petit sac brun (berk).

A Rouen, il a fallu faire monter les bons plateaux repas, faire le plein : le pompiste avait mis un escabeau pour accèder à l'aile, l'escabeau passait son temps à tomber, finalement le pompiste a pu faire le plein grâce au pompier qui tenait l'échelle, et nous avons changé de commandant de bord et d'hôtesse. Après le départ de Rouen, nous avons eu moins de vent. Nous avons déjeuné à 6000 m d'altitude et vu le soleil car bien au-dessus des nuages... Le voyage nous a paru rapide

Pour le retour, un peu moins secoué. Pour certains, c'était leur baptême de l'air, pour moi, j'avais été en 1977 sur l'Ile de Jersey, et là aussi, des turbulences, l'avion avait dû reprendre de l'altitude, là, je ne vous dis pas tout remonte oups.... mais là non plus pas été malade, je supporte moins bien le mal de mer ... surtout que lors d'une fois, lors de la Ste Yves au Havre (3è ville avec plein de Bretons), nous avions été sur la Recouvrance (nos Brestois connaissent bien) avec des vents force 7/8, et là, pas bien la copine...tete14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère vous avoir fait un peu rêver quoique entre deux turbulences ...
C
Merci pour le compte rendu !
M
ç avait l'air très sympa !<br /> Bisous<br /> Muriel
C
Oui on connait la Recouvrance !!(LOL)<br /> Tout le monde n'aura pas la chance de faire ce p'tit voyage , Cath !! Mais apparement tu en as bien profité !!
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité