Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
26 mars 2006

Quelques photos de Morgan

Je vous mets quelques photos de Morgan et ses camarades de section à Saint Maixent, lors d'un premier aperçu d'une vie en "campagne". Ce premier séjour lui a beaucoup plu malgré le temps plutôt morose de la semaine dernière. Il a trouvé qu'un bon feu réchauffait bien ... la corvée de bois, l'eau en bidon, quelques  cours de montage-démontage de FAMAS, quelques tirs et un bon début de camaraderie au sein de sa Compagnie

imag0120  un bon feu !!!  imag0125 

img00007 le camping "3 étoiles" et son point d'eau img00008

img00048 le paquetage (Morgan est le 2ème)

img00053   et à la toilette sp_a0069

Publicité
Publicité
Commentaires
C
puti ça rigole pas !!! ça donne pas envie d'aller faire du camping avec eux !!! koike , y a plein de garçons !!! hi hi hi <br /> bisous
O
Cath, je n'ai pas vraiment le coeur à discuter en ce moment, mais je voulais te remercier du fond du coeur de t'être inquiétée pour moi.<br /> Je t'embrasse et te remercie pour tes petits mots.
M
très sympa de nous faire un peu vivre à la dure ;). Il a l'air super motivé, ton militaire !<br /> Bisous<br /> Muriel
D
Merci de nous donner des nouvelles de ton militaire !! Dis-donc ils prennent un métre pour monter leurs tentes, c'est vraiment parfait l'alignement !!!
O
Ce doit être une bonne expérience que cette vie communautaire qui n'est pas toujours très "confortable", mais si Morgan a choisi, je suis certaine qu'il se sentira bien au sein de son armée. Et Bravo à lui de s'investir ainsi pour sa patrie, beaucoup devraient prendre exemple sur lui !
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité