Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
13 mars 2006

Mon dernier achat

achats Voici mes derniers achats sur le site http://www.atelierdemarie.fr

Je me suis offert quelques bandes à broder en vue de mon swap et j'ai ajouté le fil Nécessities coloris 152

Le thème de mon swap est JOYEUX NOEL, je partage ce swap avec Nathou qui, elle, a choisi le mot BIENVENUE. C'est ma première expérience dans un swap.

L'Atelier de Marie est très bien et la livraison rapide, les fils DMC y sont à 0.80 €. smack

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis achats et très bon choix, j'ai hâte de voir votre swapp à toi et à Nathou !
L
Je ne connaissais pas non plus ce site, hop dans mes favoris !!!!!<br /> Très original le fil
C
Je ne connaissais pas ce site , merci Cath de nous le faire partager !<br /> Très sympas tes bandes et ton fil !
D
Super tes bandes et j'adore les coloris du fil Needle Necessities !!!
O
elles sont vraiment jolies ces bandes à broder, votre swapp va être adorable !<br /> C'est vrai que le DMC n'est pas cher dans la boutique dont tu parles, je vais peut-être passer une commande
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité