Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
31 mai 2014

LE COLIS DE PASCALE

 

 

 

 

CE MATIN

A MON REVEIL

LE FACTEUR A LIVRE

LE COLIS DE PASCALE

http://olgayou.canalblog.com/

 

 

VOICI CE QU’IL CONTENAIT

 

DSCN0044

DEUX ABECEDAIRES DIFFERENTS

UNE CAGE A OISEAU BOUGIE

UN JOLI FIL “Coeur à prendre”
”les blues brodeuse”

UN RUBAN BLEEU

UN CHARM “Home Made”

UN PAIN D’EPICES de chez Fossier

UNE JOLIE CARTE

 

Je vous recommande

d’aller sur le blog de

Pascale

(le lien plus haut)

elle est très douée

pour faire des jolis reportages photos

 

 

bouquet_deroses_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très jolis cadeaux de la part de notre Pascale.<br /> <br /> Ah oui, il est là le pain d'épices !!!! Ben voilà, il est retrouvé ! :)<br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi. Lili.
C
tu as été gâtée, j'ai pu découvrir tout ça sur son blog mais il manquait la photo du pain d'épices LOL alors me voilà LOL<br /> <br /> Bravo à Cath
I
Encore une ronde très réussie !!<br /> <br /> Joli cadeau de la part de Pascale !<br /> <br /> Bisous !
O
Régalez-vous, vous verrez, ce pain d'épices est fameux... Contente que mon petit colis te plaise Cath... Bisous
C
Ah ben si y a un pain d'épices !!!! Mdrr !!!<br /> <br /> Bravo Pascale !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité