Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
30 juin 2012

CADEAUX TROP MIMI ET UTILES …

 

ANGELINE ET SES PARENTS

M’ONT ENVOYES UN PAQUET

CONTENANT CECI

torc

dessin

LE JOLI BONHOMME D’ANGELINE

(ses parents m’ont dit que le dessin datait

elle en fait d’autres depuis)

tabl

torch

 

 

 

JE TROUVE QUE C’EST UN JOLI

SOUVENIR DE LA PREMIERE ANNEE

D’ECOLE MATERNELLE

DE MA PRINCESSE ANGELINE

PENTAX Image

 

blinkie16

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super bonne idée de kdos !!!<br /> <br /> Cléa avait fait un bonhomme sur un cabas il y a qqs années .........<br /> <br /> gros bisous
D
J'aime beaucoup cette idée de faire dessiner des bonhommes aux enfants et e de les retranscrire sur différents supports ça fait de jolis cadeaux pour les mamies !!!!!
L
C'est super comme cadeau !!! Ca fait un super souvenir !! C'est vrai qu'elle est belle ta poupette.<br /> <br /> Bisous. Lili.
I
Killian m'avait offert la même chose mais le support était un set de table plastifié !!<br /> <br /> C'est un joli souvenir de ta princesse !!
O
qu'elle est belle ta princesse, elle est vraiment très mignonne !!! ces torchons sont superbes, ça fait de très beaux souvenirs !<br /> <br /> bonne journée Cath, bises
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité