Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
25 avril 2012

QUELQUES NOUVELLES

images (2)

JE SAIS : J’AI HONTE DE N’AVOIR PAS PRIS

LE TEMPS DE METTRE QUELQUES PHOTOS

 

VOICI DES BRODERIES TERMINEES

OU EN COURS

 

blog 001

LE PRINTEMPS (peut être que cela va le venir)

de Madame Chantilly

 

blog 003

LE KIT QUE CHRIS M’AVAIT OFFERT

 

blog 005

UN NOUVEAU BONHOMME DE NEIGE

 

blog 004

EN COURS UNE TROUSSE ACHETEE CHEZ NOZ

 

blog 006

UNE PHOTO DE MON MEUBLE BRODERIES

 

pedvur8k

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est marrant on a presque le même meuble !! hi hi hi !!<br /> <br /> bravo pour toutes tes belles broderies !!<br /> <br /> gros bisous
L
Il est chouette ton meuble à broderies ! Je craque pour ton bonhomme de neige :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. Lili.
M
joli meuble ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
C
Chacune fait ce qu'elle peut quand elle peut...<br /> <br /> Merci pour ce reportage sur tes oeuvres !
I
On positive Cath, pas d'ondes négatives, tu n'as pas à t'excuser, c'est TON blog et tu postes quand tu le peux !!<br /> <br /> Bravo pour tes jolis ouvrages !!<br /> <br /> Bisous !!
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité