Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
6 janvier 2010

MES CADEAUX DE NOEL

joyeusesfetes2

J'ai reçu plein de cadeaux pour mon Noël

fêté ici le 31 décembre

où toute la famille était réunie

et quel beau cadeau

d'avoir son petit monde

auprès de soi

DSCN0174

de nouveaux bonhommes de neige

du miel

du nougat

des chocolats que j'ai partagé

un soin "détente" d'Yves Rocher

à Saint Malo

du gel douche et du parfum "roses" YR

la Wii fit

pour compléter la Wii que l'on a ouvert

à Noël

de l'argent

QUE DU BONHEUR

IMG_0226

petit cadeau pour ma fête

Gwen et Séb me l'ont donné mercredi dernier

IMG_0231

mon meuble se remplit non ?

vous voulez jouer aux 7 erreurs ?

33644282_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hello trop mimi
S
Tu avais dû être très sage pour être aussi gatée.....<br /> <br /> Bon Dimanche <br /> Bisous
C
eh ben tu as dû être très sage pour avoir eu autant de kdo !!! hi hi hi !!<br /> bisous
L
Tu as été drôlement gâtée. C'est cool !! Bisous. Lili.
V
Ben dis donc tu as été gâté et ta collection s'agrandit. Bravo!!!<br /> Bizxxxxxxxx
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité