Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
16 décembre 2009

RECEPTION DE L'ECHANGE DE NOEL

joyeuxnoel5

J'ai bien fait d'être patiente

voici tout ce que j'ai reçu

de NENETTE

IMG_0019

IMG_0020

IMG_0022

IMG_0024

des décorations de Noël

je laisse Chris les vernir

IMG_0026

un fil de Morphée

"harmonie céleste"

la photo ne met pas en valeur les couleurs

IMG_0033

un moule Casimir

pour faire des gâteaux rigolos

pour mes petits trésors

et leurs parents

IMG_0037

un livre de cuisine qui me permettra de garder la ligne

IMG_0038

des bonbons sans sucres

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN

IMG_0030

IMG_0029

Un super gilet manches courtes

avec de superbes torsades

IMG_0027

et une paire de "réchauffe mains"

(je ne connais pas le nom exacte)

UN GRAND GRAND MERCI

A TOI NENETTE

y_sapin_noel_65

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as ete tres gatée.<br /> ça valait le coup d'attendre
C
ouahhhhhhhhhhh que de superbes kdos !!!<br /> bravo Nénette !!!<br /> moi ch'suis jalouse parce que j'ai pas de moule CASIMIR !!! ouinnnnnnn !!!<br /> bisous
D
Enfin, j'arrive à rester sur ton blog !!! tu as été très gâtée, fais-nous vite une photo de toi avec le pull !!!
O
te voici bien gâtée, Nénette a eu bon goût !
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité