Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
20 avril 2009

DANS MON JARDIN

untitled

BIENVENUE DANS MON JARDIN

IMG_0083

IMG_0084

IMG_0085

Une jolie fleur de camélia

IMG_0086

Je ne me rappelle plus le nom de cet arbuste

IMG_0103

des myosotis

IMG_0104

des tulipes rouges

IMG_0106

un groseiller à fleurs

IMG_0107

je pense que c'est de la monnaie du pape

comme le myosotis c'est venu avec le vent ...

IMG_0111

le prunier : pour l'instant, il y a pas mal de fleurs

aura t'on plein de fruits cet été ?

IMG_0112

mes pivoines en bouton

IMG_0115

Si Pascale peut me donner des conseils pour bien le tailler

merci à elle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'arbuste en question est un chevrefeuille, il est très joli, car rare rouge<br /> bisous<br /> claudine
C
tu m'envoies des graines de groseiller ???<br /> ben voui y a rien encore dans mon jardin !!!! hi hi hi !!!<br /> merci pour ces belles photos<br /> bisous
O
super ces photos de fleurs, tu sais comme je les aime ! puor la taille, je t'ai envoyé un mail, alors, à toi de jouer maintenant
C
Le deuxième plant est un Pieris, j'en ai deux dans mon jardin, ils sont changeants et sont actuellement très beaux.
D
C'est sympa de voir revivre le jardin au printemps !!
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité