Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
22 février 2009

SAL CHOCOLAT

Chocolat

En suivant les Aventures du nouveau

Sal Chocolat

organisé par mon amie Flo

http://casimirflo.canalblog.com/

chocol

je n'ai pas pu résister plus longtemps

après avoir mûres réflexions

JE ME LANCE

IMG_0031

IMG_0036

photo pour que vous puissiez vous rendre compte

de la couleur de la toile choisie

pas vraiment de la couleur demandée par

la Créatrice Lili Points

mais j'aime bien

et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca le fait très bien... Allez hop... au boulot !! :-)) <br /> Bisous... Lili.
C
c'est parfait !!! allez au boulot !!!<br /> bisous
I
L'appel du chocolat a été trop fort !! <br /> Je pense que la toile ira avec les fils, pas de soucis !!
C
Oh ben voui, l'ensemble avec les fils à l'air tout à fait harmonieux ! Allez, au boulot !
D
Ça va le faire avec cette toile !!!
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité