Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
25 janvier 2009

BRODERIE

a89mtis0

J'ai brodé ce petit coeur

IMG_0063

issu "de fil en aiguille"

janvier-février 2009

pour en faire un lot pour la tombola

de mon club cyclo marche

J'ai été un peu déçue :

les personnes ayant gagné n'avaient pas

encore choisie mon cadre

et ouf, j'ai gagné

et j'ai pu récupérer ma broderie ...

Les lots étaient avant tout : soit des bouteilles,

soit des chocolats ...

sans doute pas trop d'amateurs de broderies

J'hésite à refaire une broderie

pour l'année prochaine ...

aimebroder3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joli , je l'ai acheté mais pas encore fait ! !!!!
M
vraiment ils ne savent pas ce qu'ils perdent ;)<br /> Bisous<br /> muriel
L
Pourtant j'aime beaucoup moi !<br /> bizz
C
moi aussi j'aime bcp !! vaut mieux qu'elle soit chez toi, plutôt que chez qqn qui n'y connait rien !!! NA !!<br /> bisous
C
En tout cas, c'est bien dommage qu'elle n'ait pas eu du succès, car je la trouve bien jolie, vraiment !!!
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité