Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
16 janvier 2009

PETITE EXPO

Lors de notre journée

Informations, prises de licences

nous avons pris l'habitude

d'exposer les oeuvres de certains membres

de notre

Club Cyclo Marche Godervillais

IMG_0002

voici ma modeste participation

IMG_0001

une amie photographe

IMG_0003

d'autres brodeuses

et une collection de capsules de champagne

IMG_0004

IMG_0005

sculpture d'un ami

avec des objets récupération

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés jolies les sculptures avec de la récup. Bravo à cette personne.
O
c'est pareil pour moi, je ne vois pas ta broderie... est-ce qu'il y avait la capsule du champagne Mailly Grand Cru ?
C
mais elle est où ta broderie ?? vois rien moi !!<br /> bisous
I
Je trouve que vous avez eu une idée très sympa en faisant découvrir vos diverses passions !!<br /> Bisous !!
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité