Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
26 mars 2008

POUR ANGELINE

QUAND J'AI APPRIS

CETTE BONNE NOUVELLE

JE ME SUIS MISE

AU CROCHET

VOICI LES DEBUTS

IMG_0078

les deux devants et

le début du dos

petit modèle trouvé

sur le site

http://crochetetcompagnie.free.fr/

c'est sur la page 3

J'ai également acheté

un catalogue chez mon libraire

et ces petites pelottes de laine

IMG_0080

je vous montrerais ce que j'aurais fait

bien sûr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il me tarde de le voir terminé... Bisous... Lili.
C
ouahhhhhhhh c'est super joli !!<br /> dis, tu veux bien me donner des cours ??<br /> bisous
C
Ah ah, j'ai hâte de voir la suite !
D
Il va être trop mimi ce petit manteau !!! Bravo Cath t'es trop forte !!!
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité