Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
22 mars 2008

FEUTRINE

Ayant des envies de

travailler un peu la feutrine

je me suis achetée

un petit kit chez Jumbo

(style foire fouille)

à moins de 3.00 €

pour me faire la "main"

IMG_0034

je vous montrerais le résultat

c'est un kit "enfant" donc je

devrais y arriver

J'ai également trouvé des petits

plateaux en bois ainsi que

des papiers mozaïques

dans les tons bleus

bien sûr

je vous montrerais le résultat

enfin si vous êtes sages !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
y a plus qua ....<br /> bizzzzz
M
Tu es sûre qu'un kit enfant sera à ton niveau ? lol !<br /> C'est bien d'essayer un peu tout, on se découvre des talents cachés après !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité