Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
27 août 2007

CADEAUX RECUS

Gwen a passé une semaine en Grèce

pendant ses vacances

voir sur son blog

http://croisiereegypte.canalblog.com/

les récits de ses périples

DSCN8083

Elle m'a rapportée ceci

DSCN8084

un joli petit objet qui a trouvé sa place dans

la bibliothèque de la véranda

Gwen a ramené à son papa de l'Ouzo,

du chocolat grec (moins bon semble t'il que le suisse)

et ce pot de miel

DSCN8088

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli cadeau !<br /> et le cadeau pour Lolo aussi, ainsi que le chut je brode ;)<br /> Bisous<br /> Muriel
C
eh ben elle est revenue juste à tps pour échapper aux incendits !!! ouf !!!<br /> bisous
L
Il est beau ce vase !!!<br /> J'aime beaucoup ton "Chut, je brode"... Très joli !<br /> Bisous. Lili.
C
Jolis cadeaux !
I
J'ai pas tout compris !! <br /> Elle y est allée cette année ? car sur le blog, c'est août 2005 !!!!
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité