Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
4 juin 2007

LE SALON

Après un bon petit déjeuner, nous voici devant le salon

P1010888

P1010890

P1010891

j'ai pris mon premier cours d'hardanger

merci à mon professeur patiente car je l'ai laissée le temps du déjeuner

DSCN3312

et un coup d'oeil aux exposantes

mes copines avaient déjà fait leurs achats mais

moi élève studieuse, je n'avais pas fait tous les rayons

PETITS_POINTS__120_

prise par le photographe du Salon

DSCN7766

le résultat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment formidable week end, il ne manquait rien !!!<br /> Bisous<br /> Muriel
D
Bravo pour ce premier essai en hardanger !!!
O
l'élève est-elle réellement studieuse ? il me semble bien l'avoir vu partir déambuler parmi les stands ! bravo pour ton initiation au Hardanger !
P
heureusement que l'on a toutes ces photos pour ce souvenir de ce très bon week end !
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité