Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CATH
9 avril 2006

Un Swap en cours

Pour l'instant, je ne peux pas vous montrer les lettres brodées pour mon Swap avec Nathou, mais j'ai déjà brodé un I pour son mot BIENVENUE et je me suis brodée un J et un Y mais je n'ai pas encore finalisé celles-ci. J'ai profité que mon mercier allait fermer fin avril (il me manquera mais l'heure de la retraite a sonné pour lui et son frère, ils étaient présents sur les marchés de mon village depuis bien longtemps et par tous les temps) pour acheter des petits "galons" et "dentelles" pour améliorer mes lettres ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont partiEs dans vos BAL<br /> Dites moi franchement ce que vous en pensez, c'est mon premier swap
C
Moi aussi , je veux admirer ton travail !!<br /> Merci par avance , Cath !!<br /> Bonne nuit !
C
Je n'ai aucun problème à vous les envoyer, j'ai fignolé les 2 miennes cet après-mid<br /> Bonne nuit
O
Cath, j'arrive avec un métro de retard, mais j'aimerais aussi voir tes lettres si tu as encore envie de me les envoyer.<br /> Bonne soirée, bisous
C
Oh oui, oh oui, moi aussi je les veux !!! j'suis impatiente de voir votre swapp !!!
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Publicité